jeudi 19 novembre 2009

Compte rendu de la réunion du bureau du 19 novembre 2009

I. Bilan des actions
Les actions achevées sont :
  • Création de carte de visite + achat du tampon
    Responsable : Pierre
  • Achat d’une pièce aux Hospices de Beaune
    Responsable : Luc
    Achat d’une pièce de Beaune 1er Cru "Clos des Avaux" 2009, livraison prévue pour 2011
Les actions toujours en cours sont :
  • Achat nom de domaine pour le site internet
    Responsable : Luc
    Etat : demande en cours auprès de 2 fournisseurs, attente de retour
  • Bilan moral et financier de l’association
    Responsables : Bureau
    Etat : report à la prochaine réunion du bureau fixée au 21 janvier 2010. Point à aborder lors de la prochaine réunion : - Réunion du conseil d'administration - Election du bureau

II. Nouvelles actions
  • Création de cartes de membre
    Description : création de carte de membre nominative, plastifiée
    Responsable : Pierre
  • Cartes de vœux
    Description : carte de vœux à écrire à la main et à envoyer à tous les membres d’honneur + les personnes qui seraient intéressées pour devenir membre
    Responsable : Pierre + Jean Baptiste (directeur artistique) + Céline
  • Organisation du week-end de la Saint Vincent Tournante
    Date : dernier week-end de Janvier (30 et 31)
    Responsable : Luc
  • Organisation de la soirée de clôture
    Date : Samedi 12 Décembre
    Thème : apéritif dinatoire avec dégustation de grands crus
    Invités : tous les membres de l’association (pas d'invité)
    Responsable : Luc

III. Développement de l’association
Deux possibilités sont envisagées :
  1. Rester à environ une trentaine de personne
  2. Ouvrir largement l'association, ce qui nécessitera d’avoir une salle pour les soirées thématiques

IV. Précisions sur le statut de membre "Membre d’honneur"
Durée : 1 an
Eligibilité : pour service rendu à l’association l'année précédente, vignerons qui nous ont ouvert les portes de leur domaine, ...
Les membres d'honneur sont élus par le Bureau en début d'année.

V. Point sur les tarifs de cotisations 2010
  • Cotisation réduite (tarif blanc) : 15€. Donne le droit de participer à toutes les soirées thématiques, en payant à chaque soirée un droit d’entrée.
  • Plein tarif (tarif rouge) : 120€. Donne le droit de participer à toutes les soirées thématiques avec un tarif préférentiel. Une réduction pour le conjoint (marié, pacsé ou concubin) est à définir.


Céline & Luc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire